Première assemblée plénière de l’OECP du 27 mars 2018

L’Observatoire économique de la commande publique (OECP) a organisé le 27 mars dernier sa première assemblée plénière, réunissant à la fois les acheteurs publics et les principales fédérations professionnelles.

La séance a été ouverte par le Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du numérique, M. Mounir Mahjoubi, qui a souligné les enjeux liés à la transformation numérique des administrations et l’importance particulière qu’elle revêt dans la commande publique, à quelques mois de l’obligation de dématérialiser les procédures de passation des marchés publics.

Le plan de transformation numérique de la commande publique 2017/2022, adopté en décembre 2017, a été présenté par la Direction des Affaires Juridiques avec un premier objectif : réussir l’échéance du 1er octobre 2018.

Lire le suite sur le site de la DAJ

Pour en savoir plus, consultez la présentation de la première Assemblée plénière de l’OECP

Nous pouvons vous aider

La réponse aux marchés publics est importante pour votre société mais la complexité juridique et administrative est trop chronophage et prend le pas sur la gestion de votre business ?
Nos spécialistes, experts en dépôts électroniques pour les marchés publics, sont à votre disposition pour vous aider à gagner en productivité lors de vos réponses dématérialisées aux appels d'offres.

Partagez cet article !

Cet article vous plaît ? Partagez-le sur LinkedIn !