Avec le DUME, simplifiez vos procédures de réponse aux marchés publics

Vous êtes une entreprise et vous répondez aux marchés publics ? Ce terme vous est sûrement familier, et le sera de plus en plus…

Exit les DC1, DC2, DC4 et autre MPS, un seul document est amené à remporter la bataille des sigles sur les places de marchés publics : le DUME.

Le Document Unique des Marchés Européens est LE document universel harmonisé pour toutes les plateformes d’acheteurs. C’est une déclaration sur l’honneur ayant pour objectif de rassurer l’acheteur sur votre situation financière et votre capacité à répondre à son appel d’offres.

De nombreuses plateformes peuvent vous aider à composer votre DUME, tout comme l’Etat qui propose le « Service DUME ». Même si certains organismes ne sont pas encore prêts et rendent ainsi ce travail de simplification plutôt complexe, ce document unique va dans le bon sens et trouvera son utilité rapidement lorsque tous les acheteurs se seront familiarisés avec cette nouveauté.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre DUME, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers qui pourront vous aider dans vos démarches.

Nous pouvons vous aider

La réponse aux marchés publics est importante pour votre société mais la complexité juridique et administrative est trop chronophage et prend le pas sur la gestion de votre business ?
Nos spécialistes, experts en dépôts électroniques pour les marchés publics, sont à votre disposition pour vous aider à gagner en productivité lors de vos réponses dématérialisées aux appels d'offres.

Partagez cet article !

Cet article vous plaît ? Partagez-le sur LinkedIn !