Contenu du cours
Présentation de l’interface Sendao
L'interface est composée de différents onglets visibles ou non en fonction du ou des rôles paramétrés pour l’utilisateur.
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ETAPE 1 : Créer un dossier
La 1e étape consiste à créer, en quelques clics, le dossier dans Sendao. Il existe 2 manières de créer un dossier : par la recherche d'annonce ou par la création de l'annonce.
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ETAPE 2 : Composer le dossier
Une fois le dossier créé, vous pouvez le structurer et ajouter les différentes pièces.
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ETAPE 3 : Signer les pièces
Après avoir constitué votre dossier, il convient de signer ou de faire signer, si nécessaire, certaines pièces de votre dossier.
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ETAPE 4 : Envoyer votre dossier
Il suffit maintenant d'envoyer votre dossier à Sendao ou de le transmettre directement. Dans le cas d'un dépôt par Sendao, n'oubliez pas de l'envoyer 48H avant la date de clôture.
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Le dossier est déposé
Votre dossier est désormais déposé. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre dossier dans Sendao. Vous pouvez également envoyer des compléments.
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Quiz et conclusion
Vous avez fini votre parcours. Félicitations! Accédez désormais au quiz de validation de vos connaissances de l'outil.
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Parcours de formation
    À propos de la leçon

    APRÈS LE DÉPÔT :

    Depuis votre grille, vous pouvez accéder à un dossier en double-cliquant sur la ligne du dossier.

    Depuis le dossier, vous pouvez :

    – Retrouver toutes les informations relatives à ce dernier dans l’onglet « Historique » : accusé de réception, pièces du dossier…

    – Renseigner l’attributaire et un commentaire.

    – Regénérer une copie de sauvegarde en cliquant sur « Voir le dépôt » puis « Copie sauvegarde » :