Contenu du cours
Présentation de l’interface Sendao
L'interface est composée de différents onglets visibles ou non en fonction du ou des rôles paramétrés pour l’utilisateur.
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ETAPE 1 : Créer un dossier
La 1e étape consiste à créer, en quelques clics, le dossier dans Sendao. Il existe 2 manières de créer un dossier : par la recherche d'annonce ou par la création de l'annonce.
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ETAPE 2 : Composer le dossier
Une fois le dossier créé, vous pouvez le structurer et ajouter les différentes pièces.
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ETAPE 3 : Signer les pièces
Après avoir constitué votre dossier, il convient de signer ou de faire signer, si nécessaire, certaines pièces de votre dossier.
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ETAPE 4 : Envoyer votre dossier
Il suffit maintenant d'envoyer votre dossier à Sendao ou de le transmettre directement. Dans le cas d'un dépôt par Sendao, n'oubliez pas de l'envoyer 48H avant la date de clôture.
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Le dossier est déposé
Votre dossier est désormais déposé. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre dossier dans Sendao. Vous pouvez également envoyer des compléments.
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Quiz et conclusion
Vous avez fini votre parcours. Félicitations! Accédez désormais au quiz de validation de vos connaissances de l'outil.
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Parcours de formation
    À propos de la leçon

    Dans le cas de procédures ouvertes (MAPA, procédures formalisées…) autrement dit, si l’annonce a bien été publiée, vous avez la possibilité, en quelques clics, de la rechercher dans Sendao puis de créer le dossier.

    Rendez-vous dans le menu « Nouveau dossier » :

    Recherchez d’abord la ville du pouvoir adjudicateur  : 

    Sélectionnez le nom de l’organisme avant de cliquer sur « Validation Organisme(s) ».

    Enfin, choisissez l’annonce à laquelle vous souhaitez répondre. Vous pouvez, après l’avoir vérifiée, la « Valider ».

    Votre dossier est créé.

    Si vous ne trouvez pas l’annonce, cliquez sur « Je ne trouve pas mon annonce » et suivez la procédure de la 2e leçon.

    Sinon, rendez-vous au chapitre suivant : « Composer le dossier ».