Contenu du cours
Présentation de l’interface Sendao
L'interface est composée de différents onglets visibles ou non en fonction du ou des rôles paramétrés pour l’utilisateur.
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ETAPE 1 : Créer un dossier
La 1e étape consiste à créer, en quelques clics, le dossier dans Sendao. Il existe 2 manières de créer un dossier : par la recherche d'annonce ou par la création de l'annonce.
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ETAPE 2 : Composer le dossier
Une fois le dossier créé, vous pouvez le structurer et ajouter les différentes pièces.
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ETAPE 3 : Signer les pièces
Après avoir constitué votre dossier, il convient de signer ou de faire signer, si nécessaire, certaines pièces de votre dossier.
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ETAPE 4 : Envoyer votre dossier
Il suffit maintenant d'envoyer votre dossier à Sendao ou de le transmettre directement. Dans le cas d'un dépôt par Sendao, n'oubliez pas de l'envoyer 48H avant la date de clôture.
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Le dossier est déposé
Votre dossier est désormais déposé. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre dossier dans Sendao. Vous pouvez également envoyer des compléments.
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Quiz et conclusion
Vous avez fini votre parcours. Félicitations! Accédez désormais au quiz de validation de vos connaissances de l'outil.
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Parcours de formation
    À propos de la leçon

    Un organisme peut vous envoyer une demande de compléments. Il convient dans un premier temps de retrouver le dossier initial dans la grille à l’aide de filtres et des tris. Pour cela, vous pouvez décocher l’option « Clôture du marché après le » avant de « Lancer la recherche ». Il suffit alors de trier par date en cliquant sur l’en-tête des colonnes :

    Puis, cliquez sur le dossier depuis la grille puis sur la flèche à côté de « Modifier un dossier » :

    Complétez le formulaire :

    Il est indispensable pour que la demande soit complète :

    – D’enregistrer en FORMAT PDF l’email envoyé par l’acheteur vous proposant de répondre à la demande de complément (il est possible par exemple d’imprimer l’email en PDF depuis votre boite mail. Une aide est à votre disposition en ligne si besoin). Vous pouvez l’ajouter dans Sendao en cliquant sur « Joindre l’e-mail de l’acheteur »

    – De noter l’URL d’accès au dépôt de complément. Celui-ci est justement visible dans l’e-mail adressé par l’organisme.

    Exemple de lien :

    La demande parviendra à l’équipe Sendao qui vous fournira une enveloppe pour insérer vos éléments de réponse, les signer si besoin, avant de les transmettre à Sendao pour dépôt.