Un organisme peut vous envoyer une demande de compléments. Il convient dans un premier temps de retrouver le dossier initial dans la grille à l’aide de filtres et des tris. Pour cela, vous pouvez décocher l’option « Clôture du marché après le » avant de « Lancer la recherche ». Il suffit alors de trier par date en cliquant sur l’en-tête des colonnes :

Puis, cliquez sur le dossier depuis la grille puis sur la flèche à côté de « Modifier un dossier » :

Complétez le formulaire :

Il est indispensable pour que la demande soit complète :
– D’enregistrer en FORMAT PDF l’email envoyé par l’acheteur vous proposant de répondre à la demande de complément (il est possible par exemple d’imprimer l’email en PDF depuis votre boite mail. Une aide est à votre disposition en ligne si besoin). Vous pouvez l’ajouter dans Sendao en cliquant sur « Joindre l’e-mail de l’acheteur »
– De noter l’URL d’accès au dépôt de complément. Celui-ci est justement visible dans l’e-mail adressé par l’organisme.
Exemple de lien :

La demande parviendra à l’équipe Sendao qui vous fournira une enveloppe pour insérer vos éléments de réponse, les signer si besoin, avant de les transmettre à Sendao pour dépôt.