Contenu du cours
Présentation de l’interface Sendao
L'interface est composée de différents onglets visibles ou non en fonction du ou des rôles paramétrés pour l’utilisateur.
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ETAPE 1 : Créer un dossier
La 1e étape consiste à créer, en quelques clics, le dossier dans Sendao. Il existe 2 manières de créer un dossier : par la recherche d'annonce ou par la création de l'annonce.
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ETAPE 2 : Composer le dossier
Une fois le dossier créé, vous pouvez le structurer et ajouter les différentes pièces.
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ETAPE 3 : Signer les pièces
Après avoir constitué votre dossier, il convient de signer ou de faire signer, si nécessaire, certaines pièces de votre dossier.
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ETAPE 4 : Envoyer votre dossier
Il suffit maintenant d'envoyer votre dossier à Sendao ou de le transmettre directement. Dans le cas d'un dépôt par Sendao, n'oubliez pas de l'envoyer 48H avant la date de clôture.
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Le dossier est déposé
Votre dossier est désormais déposé. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre dossier dans Sendao. Vous pouvez également envoyer des compléments.
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Quiz et conclusion
Vous avez fini votre parcours. Félicitations! Accédez désormais au quiz de validation de vos connaissances de l'outil.
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Parcours de formation
    À propos de la leçon

    1. C’est la dernière étape avant de nous transmettre le dossier à Sendao !

    Pour rappel, il est important de l’envoyer à notre équipe 48H avant la date limite de clôture.

    Si vous n’êtes plus sur le dossier, double-cliquez dans la grille au niveau de votre dossier :

    2. Cliquez sur « Commencer le dossier » et allez jusqu’à l’étape de la composition du dossier :

    3. Il est nécessaire de bien vérifier la liste des pièces de votre dossier à l’aide du bouton « Voir » et que certaines pièces soient signées si nécessaire (une coche verte est d’ailleurs visible à côté des pièces signées).

    4. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Transmettre ».

    Vous pourrez alors adresser un commentaire à notre équipe Sendao. Vous pouvez par exemple préciser les identifiants fournis par l’organisme dans le cadre d’une procédure restreinte, indiquer s’il est normal qu’aucune pièce ne soit signée ou encore si l’acte d’engagement n’est pas demandé.

    Enfin, vous pouvez générer une copie de sauvegarde.

    Votre dossier est envoyé à Sendao qui va le déposer.

    Sendao permet aussi de créer des versions signées d’un dossier à envoyer à l’organisme.