Contenu du cours
Présentation de l’interface Sendao
L'interface est composée de différents onglets visibles ou non en fonction du ou des rôles paramétrés pour l’utilisateur.
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ETAPE 1 : Créer un dossier
La 1e étape consiste à créer, en quelques clics, le dossier dans Sendao. Il existe 2 manières de créer un dossier : par la recherche d'annonce ou par la création de l'annonce.
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ETAPE 2 : Composer le dossier
Une fois le dossier créé, vous pouvez le structurer et ajouter les différentes pièces.
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ETAPE 3 : Signer les pièces
Après avoir constitué votre dossier, il convient de signer ou de faire signer, si nécessaire, certaines pièces de votre dossier.
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ETAPE 4 : Envoyer votre dossier
Il suffit maintenant d'envoyer votre dossier à Sendao ou de le transmettre directement. Dans le cas d'un dépôt par Sendao, n'oubliez pas de l'envoyer 48H avant la date de clôture.
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Le dossier est déposé
Votre dossier est désormais déposé. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre dossier dans Sendao. Vous pouvez également envoyer des compléments.
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Quiz et conclusion
Vous avez fini votre parcours. Félicitations! Accédez désormais au quiz de validation de vos connaissances de l'outil.
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Parcours de formation
    À propos de la leçon

    Il est possible d’ajouter tout type de format et d’ajouter des sous-dossiers zippés pour structurer votre dossier.

    En revanche, il convient de :

    – Limiter la taille du nom des pièces et des fichiers à 80 caractères

    – Ne pas mettre de caractère spécial (&,+,%… Seuls les caractères alphanumériques, le point, l’espace, l’apostrophe, le tiret et l’underscore sont autorisés) dans le nom des pièces, des sous-dossiers et des dossiers

    – Ne pas ajouter de pièces de plus de 300 Mo par document ou par zip

    – Ne pas intégrer de pièces à signer dans un dossier zippé. Celle-ci ne sera pas signée.